Aller au contenu principal
Fermer

RÉSUMÉ DE LA PRESSE-Financial Times - 10 juillet
information fournie par Reuters 10/07/2026 à 04:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principales informations publiées par le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces informations et ne garantit pas leur exactitude.

À la une

- Hugo Boss exhorte ses actionnaires à rejeter l'offre publique d'achat de 2,7 milliards d'euros lancée par Frasers

- La FCA inculpe un avocat pour délit d'initié dans le cadre de la vente de Seraphine

- Blackstone et TPG cherchent à lever plus de 4 milliards de dollars pour une filiale de Hologic afin de dégager des liquidités

- Carlyle va céder à EQT sa division d'alimentation électrique pour centres de données, évaluée à 2,6 milliards de dollars, pour un rendement quintuplé

APERÇU

- Hugo Boss BOSSn.DE a exhorté ses actionnaires à rejeter l'offre publique d'achat de 2,7 milliards d'euros (3,09 milliards de dollars) du groupe Frasers, estimant qu'elle sous-évalue considérablement la société.

- Un ancien avocat spécialisé dans les opérations de fusion-acquisition au sein d’un cabinet d’avocats américain à Londres a été inculpé pour délit d’initié par l’autorité de surveillance financière britannique, qui l’accuse d’avoir utilisé des informations obtenues dans le cadre de la vente du groupe Seraphine.

- Les groupes de capital-investissement Blackstone BX.N et TPG TPG.O cherchent à lever plus de 4 milliards de dollars pour la division chirurgicale de la société de technologie médicale Hologic.

- Le fonds d’investissement Carlyle CG.O devrait multiplier par plus de cinq son investissement grâce à la vente , pour 2,6 milliards de dollars, d’une plateforme d’alimentation électrique et d’infrastructure pour centres de données à EQT EQTAB.ST , dans un contexte d’essor des opérations de développement dans le domaine de l’IA.

(1 dollar = 0,8736 euro)

Valeurs associées

112,760 USD NYSE +0,83%
EQT
24,770 EUR Tradegate -0,76%
37,900 EUR XETRA +0,32%
38,3900 USD NASDAQ +1,56%
45,2400 USD NASDAQ +1,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des livreurs de repas attendent des commandes au bord d'une rue à Pékin, le 2 septembre 2026 ( AFP / Pedro PARDO )
    information fournie par AFP 09.10.2026 05:13 

    Les dizaines de millions de travailleurs des plateformes en Chine (VTC, livraison de repas...) devraient bénéficier de protections sociales renforcées grâce à un projet de réglementation imposant notamment la signature de contrats de travail. La deuxième économie ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 08/10/2026
    information fournie par Libertify 09.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Crédit Agricole, Forvia, Getlink, NVIDIA. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Nidal Hasan, le 9 avril 2010 à Belton aux Etats-Unis ( BELL COUNTY SHERIFFS DEPARTMENT / Handout )
    information fournie par AFP 09.10.2026 04:43 

    La mise à mort par peloton d'exécution de l'auteur d'une tuerie qui avait fait 13 morts sur une base militaire au Texas en 2009 sera diffusée en direct, a annoncé jeudi un responsable du ministère américain de la Défense. L'exécution de Nidal Hasan, un Américain ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine (droite) et son homologue iranien Masoud Pezeshkian s'entretiennent, le 8 octobre 2026 à Turkmenbashi au Turkménistan, sur cette photo distribuée par l'agence russe Spoutnik ( POOL / Sergei BOBYLYOV )
    information fournie par AFP 09.10.2026 04:42 

    Le président russe Vladimir Poutine a proposé son aide pour contribuer au règlement de la guerre au Moyen-Orient, lors d'une rencontre avec son homologue iranien Masoud Pezeshkian avant un sommet régional au Turkménistan vendredi. "Nous sommes prêts à faire tout ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,93 -1,15%
7 729,69 -0,51%
1,12265 +0,09%
Or
4 178,18 +1,05%
77,58 +2,86%
Chargement...